Instagram

Suivez-moi!

Portfolio

Premier préformé fait avec une de mes écharpes tissées!

décembre 1, 2017

Vous vous rappelez de Madame Blue? Eh bien, cette beauté est allée se faire convertir récemment. Eh oui, elle a été coupée pour en faire un magnifique préformé!

MAIS POURQUOI AS-TU MIS LES CISEAUX LÀ-DEDANS?, me demandera-t-on.

La première et plus importante raison de toutes : bébé Laurent. Voyez-vous, monsieur Laurent est un peu difficile côté portage. J’aimerais pouvoir le porter en écharpe à outrance (et prendre des millions de photos), mais lui, il aime bien être par terre finalement. Et quand je le porte, il faut que ce soit short and sweet. Alors, on vote pour le préformé!

J’ai donc pris contact avec la belle Fanny de Coeur à Porter. Quelle magnifique décision! D’ailleurs, tout ce qu’elle fait l’est, magnifique. Mon nouveau préformé est vraiment bien fait, hyper rembourré et moelleux, parfait pour mon bébé Laurent de 24 lbs!

Et disons qu’il est arrivé chez moi juste à temps. Une otite, une laryngite et une réaction allergique à une crème de coco, ça donne envie de se coller, mettons. J’ai donc eu droit à plein de beaux moments la semaine dernière! ❤️

    Soumettre un commentaire

    Instagram

    Suivez-moi!