Instagram

Suivez-moi!

0
Portfolio

Lollipop | Écharpe de portage, coton, lin, soie mulberry teinte à la main

janvier 2, 2018

Cette chaîne toute blanche m’aura permis d’en créer, des beautés. Je dois dire que celle-ci me touche particulièrement, parce que c’est l’écharpe qui a redonné le goût du portage à bébé Laurent, presque 13 mois!

Sabrina avait plusieurs idées en tête et ce qui en ressortait, c’est qu’elle aime les trucs colorés, pastels… et surtout, elle cherchait une écharpe qui serait douce et malléable pour porter sa minie.

Je n’ai pas hésité une seconde à lui parler d’une fibre que j’affectionne beaucoup : la soie mulberry italienne. Je dois dire que depuis que je l’avais flattée, je rêvais en secret de la tisser! J’ai donc été vraiment vraiment heureuse quand elle m’a donné sa bénédiction! haha

On a d’abord commencé par une teinture à la main.

Ces couleurs allaient donner un effet vraiment WOW sur le métier!

L’effet pooling apporté par le fil teint à la main est hallucinant. J’adore ça! Tu tisses et tu vois le patron se dessiner, mais tu as toujours une surprise quant à l’agencement des couleurs. C’est vraiment le fun!

Un coup sortie du métier, franges ajoutées et un coup lavée, Lollipop a officiellement rejoint le rang de mes coups de coeur. Être sa propre fan, je dois avouer que c’est pas mal cool parfois 🙂

Edit : cette écharpe est maintenant vendue à une fille du Royaume-Uni. Ma première pièce à traverser l’océan! ❤️

 

    Soumettre un commentaire

    Instagram

    Suivez-moi!