Instagram

Suivez-moi!

Portfolio

Deep blue breath et Madame Blue | Écharpes de portage tissées à la main, coton et bambou

avril 20, 2017

Pour mon second projet, j’ai décidé d’y aller tout en bleu. La classique chaîne de coton n’ayant plus ses preuves à faire, je l’ai encore privilégiée pour ce montage à l’allure aussi calme que l’océan par un jour de beau temps.

La première soeur issue de cette chaîne a été tissée avec un fil de bambou. Doux comme le tencel, le bambou est également un peu plus élastique, ce qui fait de Deep blue breath une écharpe parfaite pour les bébés neufs. Les squishs. Elle s’est toutefois avérée vraiment confortable avec Laurent qui pesait déjà 20 livres, du haut de ses 6 mois!

La deuxième écharpe de ce montage, Madame Blue, est une vraie belle doudou supportante, avec toute la grip nécessaire au confort de petits et moins petits bébés. On aime la teinte noire de la trame et le motif de type pebble weave, ce qui lui donne une apparence classique comme on les adore. Madame Blue est composée de coton à 100%.

UPDATE : Madame Blue est présentement en train de se faire convertir en préformé par la belle Fanny de Coeur à Porter. J’ai beaucoup trop hâte de la revoir!

 

    Soumettre un commentaire

    Instagram

    Suivez-moi!