Instagram

Suivez-moi!

0
Portfolio

Câlin Nocturne ~ Écharpe de portage, taille 4, coton, lin, tencel teint à la main

avril 13, 2018

Quand j’ai commencé ce blogue, je me suis dit que j’allais publier les histoires de chaque écharpe qui sortirait du métier au fur et à mesure. Finalement, je manque un peu de temps! Alors cette beauté, ça fait déjà un moment qu’elle est sortie du métier. Mais je ne pouvais pas passer à côté de son histoire un peu spéciale pour moi.

Tout d’abord, c’est la pièce que j’ai décidé de tisser avec les premiers fils que j’ai teints. Je cherchais à pouvoir mettre les couleurs en valeur. J’adore l’effet que donnent les fils teints à la main en trame sur une chaîne unie! Alors voilà, quand j’ai monté ma chaîne noire en début d’année, j’y ai mis beaucoup de métrage alors j’en ai réservé une petite partie. Le résultat : une belle écharpe de taille 4 longue, avec franges. Hyper confo, même avec mon 30 lbs!

Deuxièmement, c’est la première écharpe courte que j’ai adopté pour porter mes mousses. J’ai toujours été une adeptes des écharpes de portage de taille 7, ou, au pire, 6. Laurent étant super pas patient pour se faire wrapper, mettons que j’ai découvert les vertus du portage en shorty. J’ai donc eu la chance de bien la tester et un peu… de l’adopter. J’ai d’ailleurs mis un peu de temps avant de l’afficher sur ma boutique!

ELLE EST TOUJOURS DISPO! ÉCRIVEZ-MOI SI ELLE VOUS PARLE 🙂

    Soumettre un commentaire

    Instagram

    Suivez-moi!