Instagram

Suivez-moi!

0

Allô! Moi, c’est Catherine.

Fin 2016. Je tricote, je couds j’essaie de coudre, je fais des savons, de la peinture sur bois, des capteurs de rêves et des petits tissages muraux. Je tente de maintenir mon blogue de maman en vie. Je fais de la rédaction, de la traduction et de la gestion de médias sociaux pour gagner ma vie. Je suis aussi beaucoup trop enceinte de mon deuxième bébé, Laurent, et je garde mon p’tit premier, Arthur, à la maison à temps plein. Est-ce que je me cherche? Peut-être un peu! :’)

Me voilà donc enceinte de 38 semaines, à me demander quand est-ce que bébé Laurent va venir au monde. Pour me divertir, pourquoi ne pas me magasiner un petit métier à tisser de table? Je me dis que si j’aime ça, je pourrais ensuite continuer à développer ma passion. Et c’est là que tout a commencé.

Tout de suite, j’ai su. Ce feeling, quand tu passes le fil de trame entre les fils de chaîne. Même le montage du métier, qui est plutôt ardu, me rend de bonne humeur! 15 minutes plus tard (j’exagère à peine), j’achetais mon premier métier de plancher. Depuis, en plus de me servir de gagne-pain, il est celui avec qui je passe une grande partie de ma journée, celui qui me permet d’exprimer ma créativité et par le fait même, une belle gamme d’émotions! <3

Je suis plus que privilégiée de pouvoir tisser des pièces qui, je l’espère, vous combleront de bonheur, Des pièces qui porteront vos bébés, qui sauveront vos bras dans les moments plus difficiles. D’autres pièces qui vous garderont au chaud en hiver avec un bon thé… Et d’autres qui vous rendront belles et beaux! Aucune limite pour la créativité.

Chaque projet que je tisse est pensé, parfois des mois à l’avance, et inspiré par les personnalités de mes clientes (et clients!). J’aime prendre le temps de jaser avec vous, premièrement parce que j’aime jaser, deuxièmement parce que je veux comprendre exactement votre rêve, pour en faire une réalité dans laquelle vous pourrez vous blottir <3

Réservez votre projet personnalisé (custom) dès maintenant! Écrivez-moi pour plus de détails!

Et surtout, n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux où je suis très active : sur Facebook et sur Instagram.

Au plaisir de tisser pour vous,

Catherine xxx

 

Instagram

Suivez-moi!